Hello , I changed the receiver, I changed ESC, I changed the cord (Geolink origin) I have everything checked several times. The versions of Spirit, Geolink, ESC, jeti DC16 and receivers are up to date. My Geoling support is more than 30cm from any motor or magnet, it is made of Nylon with nylon screws, on the aluminum tube. The safety floor works skids down (not tested in flight back) The RTH still does not work after a few simple figures, either it returns to the point and makes big circles around the point, or it goes away (in any direction but always in a straight line.) I noticed that, when it is not going to work, the chopper does not stop after bacule inter, it leaves quietly in a straight line, if it works, it stops and goes to the RTH. Consumption is still errated about 270%, currents and voltages are wrong, only the T ° and the engine revolutions are real. All this indicated on my transmitter JETI DC 16 (updated version), no matter the receiver.
I changed all the components that I have duplicated, each time only one to avoid errors, what I have not changed are the Spirit and Geoling, I accept your proposal to return items. I would like to have them in basic version, I would like to test, Spirit only old version and then upgrade to new versions. Thank you for keeping me informed. Cdlt
Bonjour , J'ai changé de récepteur , j'ai changé d'ESC, j'ai changé le cordon (origine Géolink) J'ai tout vérifié plusieurs fois. Les versions de Spirit, de Géolink, de l'ESC, jeti DC16 et récepteurs sont à jour. Mon support de Géoling est à plus de 30cm de tout moteur ou aimant, il est en Nylon avec des vis en Nylon, sur le tube en alu. Le plancher de sécurité fonctionne patins vers le bas (pas testé en vol dos) Le RTH ne fonctionne toujours pas après quelques figures simples, soit il retourne au point et fait des grands cercles autour du point, soit il part à l'opposé (dans n'importe direction mais toujours en ligne droite. J'ai remarqué que, quand il ne va pas fonctionner, l'hélico ne s'arrete pas après bacule de l'inter, il part tranquillement en ligne droite, s'il fonctionne, il s'arrete et part au RTH. La consommation est toujours éronnée d'environ 270%, les courants et les tensions sont faux, seuls les T° et les tours moteurs sont réels. Tout ça indiqué sur mon émetteur JETI DC 16 (version à jour), peu importe le récepteur.
J'ai changé tous les composants que j'ai en double, à chaque fois un seul pour éviter les erreurs, ce que je n'ai pas changé sont le Spirit et le Géoling, j'accepte votre proposition de renvoi des éléments. Je souhaiterais les avoir en version de base, je voudrais faire les essais, Spirit seul version ancienne et ensuite upgrader jusqu'aux nouvelles versions. Merci de me tenir informé. Cdlt
|