passe partout wrote:
@ mrnets,
Merci de ta proposition, et bien, comment lui dire que je suis un bon a rien, que je n'ai pas bien branché le cordon de l'ESC, je l'ai branché sur la voie 1 du récepteur au lieu de la voie AUX du SPIRIT.
C'est le soucis de ne pas parler Anglais dans ce texte j'ai cru comprendre qu'il fallait brancher où l'on branche d’habitude le servo des gaz.
"3 Interfacing
Connect the Telemetry cable to the AUX(1) port in the unit, where you normally connect the Throttle cable of the ESC. Connect the Throttle cable to the end of the Telem CC cable. "
Ce soir il est un peu tard, demain je vais câbler correctement et je tiendrai au courant du fonctionnement.
Remercies Thomas bien sincèrement de sa réactivité.
Cdlt
Bonjour passe partout,
ZeXx86 te mentionne dans le post précédent que ton cable modifié est correct, par contre si tu en as acheté un en ligne tu peux être certain qu'il va bien fonctionné, ils sont tous testés avant d'être vendu). Maintenant, il faut le brancher sur le port AUX du Spirit pas sur le récepteur, mais je voie que tu as déja compris cette partie...
Nous allons attendre que tu effectue le bon branchement et que tu nous donne un nouveau statut.
Pour ce qui est de lui faire savoir que tu n'est pas habile avec l'électronique, ca ne sera pas nécessaire
@ZeXx86 : passe partout lets you know that he is very grateful for your help